Mairie /le Plan Local d'Urbanisme
le Plan Local d'Urbanisme
Modification simplifiée n°2 du P.L.U.
Par délibération n°2019-22 en date du 15 Mai 2019, le Conseil Municipal a approuvé la modification simplifiée n°2 du PLU de la commune d’Andelu.
- 1 - Note de presentation
1003 ko - Dernières modifications : 16/05/2019
- 2 - Règlement modifié
1207 ko - Dernières modifications : 16/05/2019
- 3 - OAP Modifiée
962 ko - Dernières modifications : 01/07/2019
- 4 - Plan de zonage
388 ko - Dernières modifications : 16/05/2019
- Délibération
231 ko - Dernières modifications : 16/05/2019
Modification simplifiée n°1 approuvée le 22 novembre 2017
- Plan de zonage approuvé
359 ko - Dernières modifications : 23/11/2017
Modification simplifiée n°1 du P.L.U.
- 0. Composition du dossier
299 ko - Dernières modifications : 07/07/2017
- 1. Note de présentation de la modification simplifiée
1646 ko - Dernières modifications : 07/07/2017
- 2. OAP modifiées
885 ko - Dernières modifications : 07/07/2017
- Plan OAP modifiées
2652 ko - Dernières modifications : 07/07/2017
- 3. Règlement modifié
1551 ko - Dernières modifications : 07/07/2017
- 4. Plan de zonage modifié
359 ko - Dernières modifications : 07/07/2017
Le dossier du Plan Local d'Urbanisme peut être consulté ci-dessous.
- LE RAPPORT DE PRÉSENTATION
( LA PIÈCE 1-1 : LE VOLET 1 )
[ L’ÉTAT INITIAL DE L’ENVIRONNEMENT ET LE DIAGNOSTIC ] 34650 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LE RAPPORT DE PRÉSENTATION
( LA PIÈCE 1-2 : LE VOLET 2 )
[ LA LISTE DES BESOINS RÉPERTORIÉS ] 1059 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LE RAPPORT DE PRÉSENTATION
( LA PIÈCE 1-3 : LE VOLET 3 ) 3313 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LE PROJET D’AMÉNAGEMENT &
DE DÉVELOPPEMENT DURABLE
( LA PIÈCE 2 ) 2964 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LES ORIENTATIONS D’AMÉNAGEMENT
ET DE PROGRAMMATION
[ LA PIÈCE 3 ] 3098 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- plan
1635 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LE DOCUMENT GRAPHIQUE
( LA PIECE 4 ) 253 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LE RÈGLEMENT
( LA PIÈCE 5 ) 2558 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LES ANNEXES DU P.L.U.
( LES PIÈCES 6-[N] ) 459 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- LA LISTE DES SERVITUDES D’UTILITÉ PUBLIQUE
[ L’ANNEXE 6-2-1 ] 84 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
- Le maire d'Andelu a ordonné I'ouverture d'une enquête publique, prévue par I'article L.123-10 du Code de l'Urbanisme, sur le projet du Plan Local d'Urbanisme.
158 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
Enquête Publique relative à l’élaboration du Plan local d’urbanisme de la commune d’Andelu (samedi 6 septembre 2014 au mardi 7 octobre 2014) :
Le rapport du commissaire enquêteur peut-être consulté ci-dessous :
- Rapport du commissaire enquêteur
6214 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
L'enquête se déroulera du samedi 6 septembre 2014 au mardi 7 octobre 2014 inclus, aux jours et heures habituels d'ouverture de la mairie.
UNE PERMANENCE DU COMMISSAIRE-ENOUÊTEUR AURA LIEU LES :
SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014, DE 10:00 A 12:00 HEURES
MARDI 23 SEPTEMBRE 2014, DE 16:00 A 19:00 HEURES
MARDI 7 OCTOBRE 2014, DE 16 :00 A 19 :00 HEURES
A LA MAIRIE PLACE DE LA MAIRIE A ANDELU
Le dossier du Plan Local d'Urbanisme peut être consulté ci-dessous.
séance du Conseil municipal du 7 mars 2014 : Délibération du Conseil municipal sur l'arrêt du projet du P.L.U. de la commune d'Andelu.
- Extrait du registre des délibérations - Commune d'Andelu - séance du 07/03/2014
198 ko - Dernières modifications : 20/07/2017
Le dossier du projet de PLU de la commune d'Andelu arrêté le 7 mars comprend :
- Le rapport de présentation - premier volet : l'état initial de l'environnement et le diagnostic
- Le rapport de présentation - deuxième volet : la liste des besoins répertoriés
- Le rapport de présentation - troisième volet
- Le Projet d'Aménagement et de Développement Durable
- Les orientations d'aménagement et de programmation
- Le document graphique
- Le règlement
- Les annexes du PLU
- Les pièces administratives
réunion d'information mardi 4 mars 2014 salle des fêtes à 20h
permanences publiques de concertation des samedi 15 et 22 février 2014
Seconde réunion publique de concertation
Le vendredi 22 novembre 2013 à 20h à la mairie d'Andelu
Première réunion publique sur l'avancement du Plan Local d'Urbanisme
Le jeudi 4 juillet 2013 à 20h salle des fêtes d'Andelu
Le Conseil municipal a décidé, par la délibération du 27 mai 2011, de procéder à l’élaboration du PLU pour remplacer notre POS. Cette procédure s’effectuera durant une période estimée de deux ans et donnera lieu à une concertation publique à laquelle vous serez associés ainsi que les représentants des différents secteurs concernés par le plan d’urbanisme de notre commune.
L’objectif essentiel d’un PLU est de définir les règles qui seront appliquées sur notre territoire pour tous les projets d’urbanisme. Le conseil municipal devra élaborer un projet d’aménagement des différentes zones à urbaniser existantes ou à créer pour une harmonisation de notre territoire pour les 10 à 15 ans à venir.
Des réponses devront être apportées aux différentes questions que nous devrons nous poser :
Combien d’habitants aux termes des 10 et 20 années ?
Où seront situés les futurs projets ?
Quelle évolution serait souhaitable et possible pour les quartiers existants ?
Quelles sont les zones agricoles à protéger ?
Combien de logements à créer et quels types de logement
Comment améliorer les différents déplacements ?
Quels équipements seront nécessaires ?
Etc…….
Pour cela un diagnostic sera établi avec l’aide du Cabinet d’urbanisme désigné pour établir les documents nécessaires à cette élaboration du PLU. Alors nous pourrons nous poser les bonnes questions pour couvrir nos besoins dans les domaines tels que la démographie, le logement, l’activité économique, l’environnement, la culture, le social, les équipements nécessaires etc...
Des réunions publiques seront organisées et une information régulière sera effectuée sur différents
supports pour vous tenir au courant de l’avancement du dossier et collecter vos avis.